Carole DUVAL - Chant

CAROLE DUVAL

Professeure de Chant

Vocal Mania Besançon est une école de chant ouverte à tous.

Ceux qui sont désireux d’explorer cet instrument unique qu’est leur voix. Pour la découvrir, pour lui permettre de trouver une plus grande liberté… Mais aussi pour apprendre à se connaître… Car la voix a cela de magique qu’elle est en grande partie le reflet de ce que nous sommes…

Chanteurs débutants ou déjà confirmés, chacun trouvera sa place. Les cours sont entièrement personnalisés, adaptés à chaque élève et font appel à plusieurs techniques reconnues dans l’univers de la pédagogie vocale.

Les élèves travaillent sur le répertoire de leur choix (variété, pop, rock, jazz…). L’objectif principal est qu’ils acquièrent, peu à peu, assez d’outils pour être libre de s’exprimer pleinement et de se faire plaisir en chantant.

Les cours particuliers donnés au Carroussel reprendront à partir de fin août, essentiellement les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

D’autres créneaux sont possibles de façon ponctuelle.

Un atelier collectif sera ouvert à partir du 21 septembre.

Il aura lieu tous les mardis, de 19h30 à 21h30. L'effectif sera réduit (4 à 6 personnes), afin que chacun trouve sa place et puisse explorer dans de bonnes conditions ses possibilités vocales.

Cours particuliers :

Cours d’essai / Bilan vocal : 20 € (1h)

Cours particulier : 35 €/h en forfait de 10 heures  (40€/h en forfait de 5 heures, 45€/h à l'unité)

Cours en duo: 40€/h (soit 20€ par personne et par heure)

Atelier collectif de technique vocale (de 4 à 6 personnes) :

Environ 200€ pour 10 séances, soit 20€ la séance. Le tarif sera adapté en fonction du nombre d'inscrits.

Contact : Carole Duval

carole.vocalmania@gmail.com – 06 86 51 04 83